Belle randonnée alpine organisée par Joce et Bernard Pinzetta vers le point culminant du Vercors : le Grand Veymont à près de 2400m d’altitude. Fraîcheur garantie même par temps de forte canicule -certaines ont même ressorti le coupe vent : un comble !-.
Mais pour mériter ce coup de fraîcheur bien venu, notre groupe de 8 randonneurs a du grimper 1200m de dénivelé en 6 km 🥵.
Déjeuner face au Mont-Aiguille, panorama à couper le souffle -pour ceux qui en avait encore-, le tout sous la surveillance de la famille bouquetin, gardienne des lieux…
Fin de la randonnée autour du traditionnel rafraichissement à Gresse en Vercors avant le retour vers le choc thermique à Crémieu.
Une pensée pour une lectrice convalescente ❤️
Texte Hervé Dupain (+AT), Photos : HD, Victoria.








En savoir plus sur La Randonnée Crémolane
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
