Randonnée de village Crémieu

Retrouvez les photos de la randonné du 20 octobre 2019 sur l’espace sécurisé (cliquez)
Pour obtenir le mot de passe, écrivez-nous

Dimanche 20 Octobre 2019 : Randonnée de village ouverte à tous au départ de Crémieu

• 3 parcours : 9, 12 et 16 km, accessibles à tous.
  • Heure de départ : 8 h 00
  • Heure limite de départ : 11 h 00 pour le 9 km, 10 h 30 pour le 12 km et 10 h 00 pour le 16 km.
  • Dénivelés : 9 km : env. 180 m ; 12 km : env. 325 ; 16 km : env 350 m
  • Ravitaillement :  1 lieu unique pour les 3 parcours, avec :
    • 1 ravitaillement pour les 9 et 12 km
    • 2 ravitaillements pour le 16 km (passage au même endroit)
    • Et pour tous : nos incontournables confitures « maison »
  • Fermeture des ravitaillements : 14 h 00 sur les parcours et 15 h 00 à l’arrivée.
  • Café au départ et collation à l’arrivée
Des Trophées « Graine de marcheur » pour les moins de 12 ans. Diplômes remis à tous les moins de 12 ans.
Participation : 5 euros (gratuit moins de 12 ans)
Nous préconisons de vous munir de gobelets.

Lieu d’inscription, de départ et d’arrivée :
Maison des associations de Crémieu – Place Maréchal de Lattre de Tassigny 38460 CREMIEU (vers un jardin d’enfants, La Poste et le Monument aux morts) (Google map)

Lieu d’inscription, de départ et d’arrivée de la randonnée de village : Maison des associations Place du Maréchal de Lattre de Tassigny à Crémieu
3 Parkings :
Place du monument,
Avenue Roland Delachenal (vers Maison de santé),
Place située vers le 20 Cours Baron Raverat.

Photos de 2018 :

Ce qu’ils ont pensé de la Randonnée de Village de Crémieu en 2018 : « Journée bien agréable » “Un grand merci pour l’organisation irréprochable de cette randonnée ». « Vous avez l’air d’être une super équipe » « Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et les petites attentions comme le gobelet et la photo ! »  » Félicitations à toute l’équipe.”