Randonnée de village Crémieu

Dimanche 17 octobre 2021

3 parcours : 8, 12 et 16 km. Dénivelé du 16 km : environ 400 m.

Horaires : A partir de 8 h 00 et jusqu’à 11 h 00 pour le 8 km et jusqu’à 10 h 30 pour les 12 km et 16 km. Fermeture du ravitaillement à 14 h 00 sur le parcours et 15 h 00 à l’arrivée.

LIEU d’inscription, de départ et d’arrivée des 3 circuits : Maison des associations de CREMIEU, place Maréchal de Lattre de Tassigny (vers La Poste et le Monument aux morts).

Ravitaillement : Conseillé d’apporter son gobelet. 1 ravitaillement pour les 8 et 12 km. 2 ravitaillements pour le 16 km avec 2 passages au même endroit. L’espace ravitaillement se situe au même endroit pour les 3 parcours. Attention : fermeture du ravitaillement à 14 h 00 sur le parcours et 15 h 00 à l’arrivée.

Café au départ et collation à l’arrivée

Prix : 5 euros (gratuit moins de 12 ans)

Trophées « Graine de marcheur » : Pour les moins de 12 ans, remise de Trophées (règlement à venir) et de diplômes.

Où se garer ? : 3 Parkings situés à proximité : Place du monument (sous réserve travaux), Avenue Roland Delachenal (vers la Maison de santé) ou vers la place située au niveau du 20 Cours Baron Raverat.

Chiffres-clés : Tous les ans, ce sont 500 marcheurs -un tiers dans chacun des 3 parcours- qui participent à cette randonnée. Vous êtes nombreux à revenir d’année en année. 30 bénévoles assurent l’organisation, le ravitaillement, le balisage et la logistique de cette randonnée.

Vous avez une question ? Adressez-nous un message

Ce qu’ils ont pensé de la Randonnée de Village de Crémieu, édition 2019

Bravo pour l’organisation de cette randonnée. L’accueil, la signalisation, le ravitaillement, l’arrivée. Nous reviendrons. Superbe rando et une bonne ambiance sur le parcours et aux ravitaillements. Jolie randonnée, j’ai fait celle de 12 km. Je reviendrai !! A l’année prochaine !