Randonnée de village

Pour la 4ème année consécutive, La Randonnée Crémolane a organisé le 15 octobre 2017 sa randonnée de village sur Crémieu et ses environs. « 495 participants ont marché sur les circuits de 8, 12 et16 km, soit près de 5 800 km parcourus.
Une nouveauté en 2017 : 9 Trophées « Graine de Marcheur » et de nombreux Certificats ont été remis aux enfants et ados de moins de 12 ans pour les féliciter et les encourager dans cette pratique sportive à la portée de tous et qui fédère la famille le dimanche !
A la portée de tous … Parmi les marcheurs : une petite fille de 4,5 ans sur le 8 km, Georges, un frais vétéran de 84 ans  qui a parcouru les 12 km avec son petit fils de 12 ans,… Chacun a profité de cette belle journée ensoleillée pour fouler les chemins de Crémieu et ses environs.
Un grand merci aux adhérents de La Randonnée Crémolane qui se portent bénévoles. Leur aide est précieuse et indispensable à la bonne organisation.

Rendez-vous le dimanche 21 octobre 2018 pour la 5ème !

Lire l’article de presse : le dauphine 18 10 2017 Randonnée de village