Randonnée de village Crémieu

Dimanche 16 octobre 2022

Infos pratiques sur la Randonnée de village Dimanche 16/10/2022 organisée par La Randonnée Crémolane

• 3 parcours : 9, 12 et 16 km
  • Heure de départ : 8 h 00 pour tous les circuits
  • Heure limite de départ : 8 km : 11 h 00 ; 12 km et 16 km : 10 h 30
  • Dénivelé et durée :
    • 9 kms: Dénivelé cumulé 190m environ ; temps de marche estimé : 2h30 à 3h30
    • 12 kms: Dénivelé cumulé 250m environ ; temps de marche estimé : 3h30 à 4h
    • 16 kms: Dénivelé cumulé 410m environ ; temps de marche estimé : 4h30 à 5h30
  • Ravitaillement : Au même endroit pour les 3 parcours. 1 ravitaillement pour les 9 et 12 km et 2 pour le 16 km.

Fermeture des ravitaillements à 14 h 00 sur les parcours et à 15 h 00 à l’arrivée.

Questions fréquentes

• Lieu de départ et d’arrivée de la randonnée de village
    Dans la cour de la Maison des associations de Crémieu (croix sur la photo) – Place du Monument / Place du maréchal de Lattre de Tassigny, à deux pas de la poste (La Poste entourée sur la photo)
  • Chiens admis ? Oui, en laisse pour la sécurité de tous
  • Objets perdus / trouvés ? Nous avons retrouvé dim 16 Oct. une paire de bâtons de marche : nous contacter.
    Téléphoner au numéro figurant sur nos documents ou adressez-nous un message via la rubrique contact. Vous avez trouvé un objet sur le chemin ? Remettez-le au ravitaillement ou à l’accueil et nous tenterons de retrouver son propriétaire. Merci à vous
  • Avoir le circuit avant la rando Vous pourrez télécharger le fichier gpx après le passage à l’inscription.
  • Plans des circuits : vous pouvez photographier le plan de votre parcours mais aucune inquiétude, nous avons réalisé un balisage sur les parcours.
  • Comment se repérer sur les chemins ? Des rubalises (rubans) sont placés tout au long du parcours. Aux croisements, des panneaux de couleur rose sont apposés au bord du chemin. Si séparation de parcours, des panneaux indiquent la direction à prendre pour le 9, 12 ou 16.
  • Inscription: pas de pré inscription. Accueil ouvert à partir de 8h.

Ce qu’ils ont pensé de la Randonnée de Village de Crémieu, édition 2022

Merci pour cette rando !

Au top, bravo pour l’organisation.

Mon fils (10 ans) a adoré marcher, il veut revenir l’année prochaine.

On vient entre amis à cette randonnée pour passer une bonne journée à Crémieu et parce qu’il y a une bonne organisation et un bon ravitaillement.

Je préfère randonner sur des circuits fléchés ça me rassure.

La randonnée de village de Crémieu organisée par La Randonnée Crémolane a été instaurée en 2014 et a pris son plein essor à partir de 2015 sous la Présidence et l’impulsion de Jean-Claude Gacon, épaulé par de nouveaux adhérents bénévoles.