Randonnée à Saint-Quentin-Fallavier : deux parcours, une belle rencontre !
Ce jour, nos deux animateurs chevronnés, Jean-Claude Sudre pour le circuit de 8 km et Patricia Le Van Han pour celui de 10,5 km, avaient donné rendez-vous à leur groupe respectif pour une belle sortie à Saint-Quentin-Fallavier.
Surprise et joie partagée !
Alors que les deux itinéraires étaient distincts, une agréable surprise nous attendait : les deux groupes se sont croisés en chemin ! Une belle coïncidence qui a permis à près de quarante randonneurs de se saluer, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Un programme riche en découvertes
Les marcheurs ont eu le plaisir de (re)découvrir le château médiéval de Fallavier, dominant la ville…





… Ainsi que des chemins en forêt, l’étang et ses rives, véritable havre de paix où la nature offre une pause ressourçante :






Entre panoramas historiques, sentiers boisés et rencontres fortuites, cette sortie a su ravir les participants, novices comme habitués.
Photos : Pascale, Jean-Claude Sudre, Alice Tripoz. Texte Alice Tripoz.
En savoir plus sur La Randonnée Crémolane
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
