la randonnee cremolane logo_200
La Randonnée Crémolane organise toute l’année des randonnées pédestres.
Col de Bellefond
Assurées par des Animateurs bénévoles, les randonnées ont pour cadre la région de Crémieu (L’Isle Crémieu) et les massifs voisins : Bauges, Beaujolais, Bugey, Chartreuse,  Monts du Lyonnais, Pilat, Vercors,…
L’objectif de l’association : pratiquer la randonnée, découvrir le patrimoine culturel et environnemental (faune et flore).
Les randonnées sont préalablement marquées par les animateurs. Le nombre de kilomètres, le dénivelé et la durée sont précisés sur le programme trimestriel.
En complément aux randonnées hebdomadaires, d’autres activités sont organisées :
. Notre Randonnée de Village au départ de Crémieu le 3ème dimanche d’octobre, ouverte à tous
. Une sortie sur plusieurs jours avec hébergement en gîte (mai-juin)
. Des randos en raquettes
. D’autres moments conviviaux : la galette des rois, les bugnes , une fête d’été en juillet, plusieurs repas sur l’année…  Bref, tout un programme à consulter ici (page « autres évènements)
La Randonnée Crémolane compte 121 adhérents (2017-2018).
C’est une structure indépendante (Association Loi 1901 à but non lucratif) créée en 1995 et gérée par un Conseil d’Administration.
Réglement intérieur La Randonnee Cremolane 2018 2019, Statuts La Randonnée Crémolane.

la randonnee cremolane logo_200