Sortie du 21 avril 2022 : visite commentée de Crémieu, marche, pic-nic pour tous les adhérents

La Randonnée Crémolane a pour habitude d’organiser deux fois par an une journée marche et visite avec le groupe de marcheurs de Saint-Cyr-sur-le-Rhône, en alternance à St-Cyr et en Isle Crémieu.

La prochaine sortie réservée aux adhérents se tiendra le jeudi 21 avril à Crémieu, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits.

Programme

• 8 heures : Accueil des marcheurs de St Cyr à la salle des fêtes, Café d’accueil
  • Visite commentée de Crémieu par un guide (3/4 km)
  • Randonnée « sur les chemins de la résistance » avec Étienne et Jean Luc (4 km)
  • Pic-nic  apporté par chacun (en extérieur ou en salle suivant temps)
  • Visite et verre de l’amitié à la Brasserie des Ursulines
  • Fin prévisionnelle vers 16h30/17h00 (à préciser)

Cette journée serait l’occasion de rassembler les groupes de marcheurs des lundi et jeudi.

Aussi, merci aux adhérents de répondre au questionnaire qui a été adressé par email pour indiquer votre présence ou non à cette journée. Suivant le nombre de réponses, la sortie sera maintenue ou annulée. Un retour vous sera fait.

Au 27 mars, vous êtes 17 personnes à avoir répondu positivement.

MERCI DE REPONDRE POUR LE 31 MARS AU PLUS TARD